Festival For Noise

Jeudi passé, mon chéri et moi sommes allés passer une soirée au festival For Noise, à Pully. Quelle superbe soirée ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne suis pas une grande amatrice de festivals, je suis en général plus intéressée à tous les plats qu’on peut goûter sur place que par les spectacles comme tel. Cette fois-ci, c’était différent.

Le For Noise est un tout petit festival, situé à Pully en pleine forêt. C’est un festival de  »Rock Indépendant », donc beaucoup plus intime et ça, c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup. Je vis en ville et je dois dire que le calme et la nature, ça me manque énormément. Alors en attendant de remédier à tout ça, autant aller se réfugier en  »campagne » le plus souvent possible !

S’il y a une chose qui ne nous a pas déçus ce soir-là, c’est l’artiste que nous étions venus voir, Leslie Feist, une talentueuse chanteuse Canadienne. Son nouvel album, Metals, était à l’honneur, ainsi que quelques-uns de ses meilleurs titres. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille d’y remédier dès que possible, vous ne le regretterez pas ! En plus d’avoir une voix magnifique, elle a une présence sur scène presque déroutante…

Je voulais partager avec vous quelques photos de notre soirée, malgré la qualité qui laisse à désirer, comme on n’était pas autorisés à apporter des appareils photos sur le site.

Qu'en pensez-vous ?

