Du nouveau sur Chef Mignonnette…

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle catégorie verra le jour très prochainement sur Chef Mignonnette. Il s’agit d’un concept plutôt récent que mon chéri a découvert sur le web et qu’on a décidé d’intégrer au blog et de baptiser La Wine Attitude.

Comme je vous l’avais expliqué dans l’article À propos, mon copain est sommelier. Ce que je ne vous avais pas encore dit, c’est qu’il est aussi un grand amateur de musique et possède énormément de connaissances en la matière. Le nouveau concept est donc d’associer une boisson, vin, bière, cocktail ou autre avec une musique spécifique, afin de créer l’ambiance voulue. Dès que mon homme m’en a parlé, j’ai tout de suite eu envie de vous en faire profiter. Je trouve que c’est ludique et original et j’ai eu le plaisir de tester il y a quelques jours. Je vous prépare un article à ce sujet, j’espère qu’il vous plaîra.

Je serais bien curieuse de connaître votre avis et de savoir si certains d’entre vous en ont entendu parler…

À très bientôt !

Chef Mignonnette

2 réflexions sur “Du nouveau sur Chef Mignonnette…

Qu'en pensez-vous ?

