Boisson matinale fraise et miel

Bien que j’essaie toujours de manger le plus sainement possible, le matin, j’ai toujours l’impression que mon estomac se réveille des heures après mon lever ! Les seules choses dont j’aie vraiment envie sont un jus de fruits frais et un bon café. J’ai donc pris l’habitude de transformer mon traditionnel jus en un smoothie frais et nutritif. Voici une des recettes que je préfère.

Ingrédients 

150 ml de boisson de riz aux amandes

environ 7 fraises

1 cs de miel bio

4 cs de yaourt nature allégé

Verser tous les ingrédients dans un mixeur. Mixer quelques secondes, verser dans un verre haut et saupoudrer de noix de muscade. Déguster en lisant le journal ou emporter dans un thermos, si on est pressé !


Bonne journée !

Qu'en pensez-vous ?

